Retour Responsable d'agence H/F


Agence Rankers

2 Quai Saint-Laurent, Orléans Orléans

rankers@jobstation.fr


Saint-Ouen-l'Aumône, France

Date de mise en ligne : 29/04/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 0.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Responsable d'agence de travail temporaire

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Bac + 2

3 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

D2L Group est une société innovante, évoluant principalement dans les métiers des Ressources Humaines, en France et en Belgique.

Pour son activité historique de Groupement d'Employeurs, elle recherche un(e) Responsable d'agence H/F.

L'activité Groupement d'Employeurs est l'activité initiale et historique du groupe. Sa vocation est de déprécariser l'emploi : sécuriser le parcours professionnel de ses collaborateurs en offrant un contrat à durée indéterminée à temps complet à chacun d'entre eux.


Les clients bénéficient de salariés qualifiés et déjà formés au poste, issus du pool d'excellence. L'objectif est de garantir la souplesse et l'expertise aux clients tout en anticipant les fins de détachement des salariés et les repositionnements.

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur de Région, le/la Responsable de notre Groupement d'Employeurs est l'interlocuteur privilégié des clients et des salariés. Il/elle intervient sur l'ensemble du process RH, du besoin identifié chez nos clients jusqu'au détachement sur site en passant par la gestion globale des recrutements, le suivi d'intégration et la gestion sociale et disciplinaire.

A ce titre les principales missions sont :

Prospection et développement commercial sur les départements du Nord de l'IDF (95-92-93-77-78-60)
Gestion des recrutements en CDI : sélection des candidatures, entretiens de recrutement, passation des tests, prise de références professionnelles …etc.
Détachement des collaborateurs CDI sur site, suivi d'intégration, montée en compétences via organisation de sessions de formation…etc.
Suivi des collaborateurs et accompagnement tout au long de leur vie professionnelle au sein du Groupement
Gestion administrative du personnel : contrats de travail, bulletins de salaire, visites médicales…etc.
Gestion sociale et disciplinaire en lien avec le support juridique du groupe
Anticipation des fins de détachements prématurées afin d'éviter au maximum les « inter missions » des collaborateurs
Reportings réguliers

Profil recherché :

Avec une expérience confirmée d'au moins 3 ans en commerce ou en recrutement, vous aimez la diversité des tâches, l'action, la multiplicité des contacts et des situations.
Plus qu'une expérience ou un niveau d'études, c'est votre personnalité qui fera la différence.

Vous maîtrisez les outils informatiques et utilisez quotidiennement un logiciel de gestion.

Dynamisme, rigueur, capacité d'adaptation et un excellent relationnel seront vos qualités pour mener à bien vos missions.

Déplacements réguliers sur le périmètre du Nord de l'Ile-de-France, véhicule de fonction prévu.

Postuler pour cette annonce