Retour ASSISTANT RH


Agence Douai

13 rue Henri Dunant, Douai Douai

douai@jobstation.fr


Dourges, France

Date de mise en ligne : 19/07/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 19310.20€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

« JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : Attirer les talents, Développer les compétences et Favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi ! »

Description du poste :

PLANETT recrute pour le secteur de DOURGES un(e) ASSISTANT(e) RH H/F

Au sein du département des Ressources Humaines, vous aurez pour missions principales :

-Accueillir et informer l’ensemble des collaborateurs : répondre à leur demande
-Assurer la gestion des plannings et être le référent sur les outils de gestion des heures de travail des collaborateurs, saisie dans le logiciel de gestion du temps
-Etre l’interlocuteur des agences partenaires, préparer les éléments nécessaires pour établir la paie des collaborateurs, transmettre les données en garantissant leur fiabilité et le respect des échéances.
-Transmettre les éléments de contrats de travail et avenants aux agences partenaires et effectuer la gestion administrative des collaborateurs TT de leur entrée jusqu’à leur sortie.
-Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs dans le process d’intégration
-Diffusion annonces, Réception CV, Entretien

Vos avantages :
• Taux Horaire + 10% d’indemnités de fin de missions + 10% d’indemnités de congés payés
• Prime collective et/ou individuelle selon les sites clients
• Mise en place d’un Compte Epargne Temps à 10% !!
• Mutuelle, Prévoyance
• Bénéficiez des avantages FASTT (aides au logement, prêts personnels et immobilier, mobilité, garde d’enfants etc…)

Profil recherché :

Aptitude à travailler de manière autonome, souci du détail, fiabilité et rigueur
Respect de la confidentialité, bonnes compétences en communication
Excellent relationnel et accessibilité,
Bonne gestion des priorités et organisation

Vous avez une expérience dans le domaine ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous êtes disponible, à l'écoute et réactif(ve) ? De plus vous disposez d'un fort dynamisme, un bon esprit d'équipe et des qualités relationnelles ?

Postuler pour cette annonce