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Agence Villeneuve D'Ascq

6 Avenue de la créativité, Villeneuve D'Ascq Villeneuve D'Ascq

villeneuvedascq@jobstation.fr


Marcq-en-Barœul, France

Date de mise en ligne : 05/02/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 18254.60€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Assistant / Assistante administration des ventes

Secteur d'activité : Agroalimentaire

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE log (Groupement d’employeurs), Planett Intérim, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

Vous êtes l’interface entre nos fournisseurs et l’ensemble de nos différents partenaires franchisés à l’international. Vous êtes leur interlocuteur privilégié depuis la prise de commande jusqu’au service après-vente.
Principales missions :
- Vous réceptionnez les commandes venant de nos partenaires, vérifiez leur exactitude et transférez les données validées au service logistique
- Vous assurez le suivi de la commande, gérez l’ensemble des remontées qualité et êtes force de proposition afin de trouver rapidement des solutions, notamment en cas de ruptures
- Vous pilotez les avoirs clients;
- Vous suivez l’évolution des gammes par client;
- Vous gérez l’établissement des documents export, le suivi des visas, l’organisation des positionnements de conteneurs
- Vous recherchez, proposez et mettez en œuvre des axes d’amélioration et d’optimisation des procédures et outils

Profil recherché :

Formation mini Bac+2 en commerce international
Expérience 2/3 ans sur poste similaire
Maîtrise des différents outils informatiques
Maîtrise de l’anglais (écrit+oral)indispensable
Idéalement :
- Expérience de la relation client
- Connaissance du logiciel Axapta
Vos facilités de communication et votre sens des priorités sont reconnus.
Vous faites preuve de réactivité et d’une grande rigueur

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