Retour RESPONSABLE DE GROUPEMENT ORMES - RG 45 ORMES


Agence Emploi compétence

842 Route de Neuville, Saint-André-de-Corcy Saint-André-de-Corcy

emploi.competence@d2lgroup.com


Ormes, France

Date de mise en ligne : 15/01/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDD

Salaire brut annuel : 27675.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Responsable d'agence de travail temporaire

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Bac + 3

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Prestataire de services en ressources humaines, la société D2L GROUP est spécialisée dans le détachement de personnel.
Créée en 2010, elle connaît une forte croissance.
Elle compte aujourd'hui 70 agences sur le territoire national et développe son activité à l'international.
En proposant des solutions innovantes et pérennes de mise à disposition de personnel, la société D2L GROUP est devenue la première entreprise de flexisécurité en France.

Description du poste :

Véritable interlocuteur RH pour les adhérents et les collaborateurs, vous gérez les recrutements et vous intervenez sur l’ensemble des process RH, sur un périmètre géographique préalablement défini.
VOS ACTIVITES :
SUIVI et RECRUTEMENT
- Suivi des adhérents et salariés du portefeuille (mise en œuvre de permanence mensuelles sur les sites adhérents)
- Organisation des actions de sourcing et pré-sélections de candidats ; Réalisation des entretiens de recrutement et passation des tests ;
- Création et mise à jour des dossiers collaborateurs sur le logiciel de gestion ; Validation de la conformité des documents obligatoires ;
- Mise en œuvre des prises de références avant référencement candidat ;
- Suivi d’intégration du collaborateur et accompagnement tout au long de sa vie professionnelle au GE ;
- Evaluation des missions via le bilan de fin de mission ;
- Organisation de la montée en compétences par la mise en place d’actions de formation

RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Etablissement des contrats de travail et transmission des éléments de paies via le logiciel de gestion ; Organisation des projets de formation et suivi administratif ;
- Gestion des demandes de congés payés des collaborateurs ; Organisation de permanences sur site pour le suivi des salariés ; Anticipation de l’activité et du suivi du salarié pour prévenir les fins de détachement prématurées ; Gestion des repositionnements des collaborateurs ; Traitement des réclamations paies et factures Niveau I ; Gestion sociale et disciplinaire des collaborateurs en lien le support juridique du GE
ORGANISATION GENERALE
Veiller à la bonne tenue de l’établissement ; Accueil physique et téléphonique ; Renseigner et/ou orienter les appels ou les personnes ;

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum en commerce ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en agence de travail temporaire, en ressources humaines ou en groupement d'employeur. Votre capacité à manager sera indispensable pour mener à bien votre mission. Vous maîtrisez les outils informatiques et utilisez quotidiennement un logiciel de gestion.

Postuler pour cette annonce