Retour Dessinateur BE en électricité (h/f)


Agence Dijon

19 Rue du Transvaal, Dijon Dijon
+33 3 80 69 12 90
dijon@jobstation.fr


Dijon, France

Date de mise en ligne : 10/04/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 21840.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Dessinateur / Dessinatrice d'exécution en électricité

Secteur d'activité : BTP / Construction

Niveau diplôme : BAC ou équivalent

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Notre agence PLANETT INTERIM Dijon recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la climatisation, le chauffage, l'électricité et la plomberie, un dessinateur BE en électricité (h/f).

Description du poste :

Sous l'autorité du responsable de bureau d'études vous devrez intervenir au début d’un chantier de construction et durant toute sa mise en œuvre. Vous traduirez l’idée générale des ingénieurs et concepteurs du projet en dessinant les schémas d’implantations électriques. A partir du dossier technique qui vous aura été remis, vous établirez des plans précis, en choisissant la bonne échelle et en ne négligeant aucun détail sur les circuits électriques et leurs emplacements. Lors de l’avancée du chantier, vous superviserez les travaux électriques, corrigerez et adapterez si nécessaire les plans initiaux, vous ferez le lien entre les concepteurs en bureau d’études et les opérationnels.

Profil recherché :

De formation Bac STI Génie mécanique ou Bac pro Travaux publics ou Bac pro Technicien du bâtiment et / ou BTS Métiers du géomètre-topographe et de la modélisation numérique ou BTS Bâtiment – BTS Travaux publics ou BTS Mécanique et automatismes industriels.

Vous disposez d'une expérience d'au moins un an sur le poste et vous maîtrisez les outils informatiques de pointe (palette graphique), les logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) et de DAO (Dessin Assistée par Ordinateur).

Les plans et schémas d’implantations électriques n’ont pas de secret pour vous?! Contactez nous!

Avantages donnés à nos salariés intérimaires: CET à 10% (placement des IFM et des CP), mutuelle, aide au logement...

Postuler pour cette annonce