Retour TECHNICIEN MOYENS DE TEST H/F


Agence Beaugency

57 rue du Pont, Beaugency Beaugency

Beaugency@jobstation.fr


Meung-sur-Loire, France

Date de mise en ligne : 16/05/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 18254.60€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Technicien / Technicienne de contrôle et de tests électroniques

Secteur d'activité : Industrie

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Planett recherche pour une entreprise spécialisée dans la sous-traitance de cartes électroniques grandes séries automobile un Technicien Moyens de Tests (H/F).

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable Moyens Tests, vos missions principales seront :

- Prendre en charge l’ensemble des phases de développement des nouveaux équipements de test ou de programmation des microcontrôleurs
- Prendre en charge des chantiers d’amélioration continue (amélioration des aspects qualité et coûts des produits fabriqués)
- Support de la fabrication : fournir à la fabrication les éléments nécessaires à la bonne prise en charge des nouveaux équipements, participer aux opérations de maintenance en fonction des besoins.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation Bac +3 licence pro, Bac +2 Systèmes Numériques Electronique ou DUT GEII, vous justifiez idéalement d’une expérience sur poste similaire, même stage dans le développement de moyens de test en milieu industriel.

Vous avez des connaissances en test (test in situ, fonctionnel et flashage), Electronique (savoir réaliser un schéma électronique (solfware et hardware), Mécanique (lecture et critique de plans mécaniques), idéalement en automatisme.

Vous êtes rigoureux, organisé et réactive, vous êtes dôté d’une bonne capacité d’analyse, d’un très bon relationnel et d’un esprit d’équipe.

Poste en journée, en intérim, puis possibilité de CDI
Taux horaire : suivant profil

Postuler pour cette annonce