Retour Responsable d'agence (H/F)


Agence Nantes

56 Quai de la Fosse, Nantes Nantes
+33 2 85 52 86 50
nantes@jobstation.fr


Rennes, France

Date de mise en ligne : 03/09/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 0.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Responsable d'agence de travail temporaire

Secteur d'activité : Services aux entreprises

Niveau diplôme : Bac + 3

3 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

GE LOG est un partenaire innovant, évoluant dans les métiers des Ressources Humaines en France.
Pour son activité historique de Groupement d'Employeurs, nous recherchons un(e) Responsable d'agence H/F.
Poste basée à Rennes (35).

L'activité Groupement d'Employeurs a pour principale objectif la déprécariser de l'emploi : sécuriser le parcours professionnel de ses collaborateurs en offrant un contrat à durée indéterminée à temps complet à chacun d'entre eux.

Les adhérents bénéficient de salariés qualifiés et déjà formés au poste, issus du pool d'excellence. L'objectif est de garantir la souplesse et l'expertise au entreprises tout en anticipant les fins de détachement des salariés et les repositionnements.

Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur de Région, le/la Responsable de notre Groupement d'Employeurs est l'interlocuteur privilégié des clients et des salariés. Il/elle intervient sur l'ensemble du process RH, du besoin identifié chez nos clients jusqu'au détachement sur site en passant par la gestion globale des recrutements, le suivi d'intégration et la gestion sociale et disciplinaire.
A ce titre les principales missions sont :
• Prospection et développement commercial sur les départements 35 – 53 – 22 - 56
• Gestion des recrutements en CDI : sélection des candidatures, entretiens de recrutement, passation des tests, prise de références professionnelles …etc.
• Détachement des collaborateurs CDI sur site, suivi d'intégration, montée en compétences via organisation de sessions de formation etc.
• Suivi des collaborateurs et accompagnement tout au long de leur vie professionnelle au sein du Groupement
• Gestion administrative du personnel : contrats de travail, bulletins de salaire, visites médicales etc.
• Gestion sociale et disciplinaire en lien avec le support juridique du groupe
• Anticipation des fins de détachements prématurées afin d'éviter au maximum les « inter missions » des collaborateurs
• Reportings réguliers

Profil recherché :

Avec une expérience confirmée d'au moins 3 ans en commerce (la connaissance du tissu industriel sera apprécié) ou en recrutement, vous aimez la diversité des tâches, l'action, la multiplicité des contacts et des situations.
Plus qu'une expérience ou un niveau d'études, c'est votre personnalité qui fera la différence.
Vous maîtrisez les outils informatiques et utilisez quotidiennement un logiciel de gestion.
Dynamisme, rigueur, capacité d'adaptation et un excellent relationnel seront vos qualités pour mener à bien vos missions.
Déplacements réguliers, véhicule de fonction prévu.
SALAIRE SELON PROFIL

Postuler pour cette annonce