Retour Assistant administratif (h/f)


Agence Dijon

19 Rue du Transvaal, Dijon Dijon
+33 3 80 69 12 90
dijon@jobstation.fr


Dijon, France

Date de mise en ligne : 25/03/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 20020.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Assistant / Assistante administration des ventes

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : Bac + 2

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Notre agence PLANETT INTERIM de Dijon, recherche pour l'un de ses clients, leader dans la distribution, l'express et le Road Transport un assistant administratif logistique (h/f) dédiée à un client spécifique.

Description du poste :

Sous la responsabilité du responsable d'exploitation vous devrez réaliser les tâches suivantes: Assurer les prises de rendez-vous avec lissage de l'activité et recherche de l'optimisation permanente , gérer les planning de livraisons toutes filières, constituer les dossiers de réception, réceptionner et saisir les attendus de livraison, appeler les fournisseurs en cas d'absence d'attendus de livraison et/ou en cas d'absence de retard, assurer la validation et la modification des dossiers de réception, Trier des BLS par magasins, Confirmation des rendez-vous dans un logiciel interne, Assurer le décalage des rendez-vous sur informatique, assurer la réception, le contrôle et la validation des dossiers cross dock contrôlé (avec le contrôle des nouveaux produits), relancer les manquants, assurer le suivi des reports fournisseurs toutes filières de façon hebdomadaire, gérer le suivi des livraisons, tenir la gestion des palettes Europe pour le compte de Trennitalia, et les relancer pour débloquer un retour sur l'entrepôt, contrôler les dossiers de réception et en information du chef de quai immédiatement en cas de non-conformité. Mais aussi: Accueill et enregistrement des chauffeurs, renseignement des horaires d'arrivée / départ dans le plan de transport, notification des palettes Europe chargées / rendues dans le plan de transport, réalisation des switchs / back up selon les demandes des transporteurs dans le plan de transport, information des magasins pour toute annulation de camion et enfin impression du planning de chargement .

Profil recherché :

De formation Bac pro logistique et / ou BTS transport - Logistique ou équivalent. Une expérience d'au mois 2 ans sur un poste similaire est demandée.

Notre client recherche une personne ayant un bon relationnel, le sens de l'organisation et de la planification ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.

L'anglais serait un plus.

Cette mission vous intéresse?! Contactez nous!

Postuler pour cette annonce