Retour CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE


Agence Lens

6 Avenue Alfred Van Pelt, Lens Lens

lens@jobstation.fr


Armentières, France

Date de mise en ligne : 13/02/2019

Disponibilité : Moins d'un mois


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 26000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Chef d'équipe à la fusion en fonderie

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : BAC ou équivalent

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !

Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE LOG (Groupement d’employeurs), PLANETT INTERIM, FORMATE (Formation Professionnelle) et RANKERS (Cabinet de Recrutement).

Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 6000 intérimaires en mission et 2100 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, plate-forme logistique:

UN(E) CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (H/F) en CDI

Rattaché au Responsable d’Exploitation, vous aurez pour principales missions :

* Encadrer et animer une équipe de 15 à 30 de collaborateurs (caristes, manutentionnaires): animation des briefs quotidiens, suivi de l’activité/ des objectifs, planification des besoins en moyens humains selon la charge de travail – Accompagnement/formation pour assurer la montée en compétences de ces collaborateurs, recadrage 1er niveau
* Veiller au respect des objectifs en terme de productivité et de qualité de service client, dans le respect des bonnes pratiques et des procédures internes.
* Garantir la sécurité en entrepôt
* Participer activement à l'amélioration continue des process et organisations

Vous travaillerez en horaires postés, du lundi au vendredi + 1 samedi travaillé sur 3

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure en logistique (type BTS/DUT), vous possédez de réelles capacités managériales et bénéficiez d’au moins 2 ans d’expérience en encadrement d’équipe acquise chez un prestataire logistique ou en entrepôt de la Grande distribution. Homme/ Femme de terrain, vous êtes organisé, rigoureux, réactif, capable d’anticiper et de faire face aux contraintes logistiques.

Excellent communicant, vous avez démontré votre capacité à fédérer et à vous investir pleinement dans une mission riche de projets !

Postuler pour cette annonce