Retour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F


Agence Nantes

56 Quai de la Fosse, Nantes Nantes
+33 2 85 52 86 50
nantes@jobstation.fr


Nantes

Date de mise en ligne : 01/02/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 0.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Préparateur / Préparatrice de commandes

Secteur d'activité : Grande Distribution

Niveau diplôme : Aucun diplôme

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

PLANETT intérim Nantes recherche pour l'un de ses clients, un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Description du poste :

Réceptionner et vérifier la marchandise : dans certaines entreprises, c'est le préparateur de commandes qui est présent lors de la réception des marchandises. Il doit vérifier leur conformité avec la commande passée et signer le bon de livraison.
Préparer les commandes : c'est son cœur de métier. Il est chargé de rassembler les différents éléments de la commande du client. Il utilise généralement une palette pour les conditionner. Il parcourt l'entrepôt avec un transpalette électrique ou manuel en suivant un chemin prédéfini afin de rassembler les divers produits dont il a besoin pour terminer sa commande.
Assurer la sécurité des produits : dans le but d'assurer la sécurité des produits jusqu'à leur réception par le client, il fait attention à bien positionner ses produits de manière à ne pas les abîmer. Il enroule les palettes d'un film plastique pour éviter les chutes.
Finaliser la commande : il est en dernier chargé d'étiqueter la commande et de la placer dans la zone de chargement. Il doit parfois charger lui-même le camion.

Profil recherché :

Le préparateur de commandes prépare les produits destinés à être livrés à un client donné et stockés au sein de l’entreprise (dans un entrepôt, un quai, un magasin, une chambre réfrigérée, etc.).

Le préparateur de commandes suit les indications du bon de commande émis par le service commercial destiné à un client. Il rassemble les produits et les conditionne dans un conteneur spécifique (colis, carton, palette, glacière, etc.). Après vérification de la conformité de sa préparation par rapport à la commande (quantités, références, etc.), le préparateur de commandes sur-emballe le tout et transmet la commande préparée au service livraison.

Postuler pour cette annonce