Retour GESTIONNAIRE DE STOCKS CHEF D'EQUIPE


Agence Douai

13 rue Henri Dunant, Douai Douai

douai@jobstation.fr


Raillencourt-Sainte-Olle, France

Date de mise en ligne : 29/03/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 24000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Responsable gestionnaire des stocks

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : Bac + 2

3 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : Attirer les talents, Développer les compétences et Favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques de l’enseigne D2L telles que : GE Log (Groupement d’employeurs), Planett, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8 000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

Planett recrute pour le secteur de RAILLENCOURT SAINTE OLLE un GESTIONNAIRE DE STOCKS-CHEF D’EQUIPE H/F EXPERIMENTES

Vos missions :
Il manage l’équipe en poste
Il s’assure du respect des procédures
Il gère et optimise la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture.
En liaison étroite avec les fournisseurs et les transporteurs, il conçoit et coordonne l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement dans les délais impartis.
Il met en place le stockage des produits (surface, rangement, rotation des produits) en fonction des services commerciaux et de la demande des clients.
Il supervise le traitement des commandes en veillant au respect des coûts et des délais.
Il est le garant de la disponibilité des marchandises.
Il optimise les chemins de préparation
Il planifie les livraisons avec les fournisseurs en fonction de divers critères (type d'emballages, quantité, fréquence de tournées des camions)
Il Contrôle qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
Il négocie des solutions de rechange avec les fournisseurs en cas de dysfonctionnement, parfois dans l'urgence
Il suit les ventes et les prévisions pour assurer la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes.
Il réalise les inventaires

Profil recherché :

Rigueur, organisation et sens du service ! Le gestionnaire de stock exerce son activité en relation avec les commerciaux de l'entreprise et avec les transporteurs. Il travaille principalement dans un entrepôt où il organise le travail de son équipe. L'informatique est omniprésent dans ses activités
C'est un métier qui demande d'être consciencieux, autonome et responsable.
Titulaire d’un diplôme de type Bac + 2 tel le DUT Gestion logistique et transport ou d’un Bac pro Exploitation des transports ou Logistique et quelques années d'expérience.

Postuler pour cette annonce