Retour conseillers clientèle à distance h/f


Agence Villeneuve D'Ascq

6 Avenue de la créativité, Villeneuve D'Ascq Villeneuve D'Ascq

villeneuvedascq@jobstation.fr


Lesquin, France

Date de mise en ligne : 11/06/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 18254.60€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE log (Groupement d’employeurs), Planett Intérim, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Vos avantages :
- Taux Horaire + 10% d’indemnités de fin de missions + 10% d’indemnités de congés payés
- Prime collective et/ou individuelle selon les sites clients
- Mise en place d’un Compte Epargne Temps à 10% !!
- Mutuelle, Prévoyance
- Bénéficiez des avantages FASTT (aides au logement, prêts personnels et immobilier, mobilité, garde d’enfants etc…) Accédez à notre plateforme emploi et postulez sur https://jobstation.fr/

Description du poste :

Gestion appels entrants
Renseigner les clients, prise de rendez vous
Garantir la satisfaction client
Formation une semaine au démarrage
Horaire 09h00 18h00 du lundi au vendredi
Évolutif CDD... CDI

Profil recherché :

• Excellent discours et élocution,
• Sens du service et de la satisfaction client développé,
• Grande capacité d’adaptation,
• Aimant évoluer dans un environnement dynamique,
• Caractère chaleureux, naturel et énergique,
• Bonnes compétences rédactionnelles,
• Expérience en relation client souhaitée
• Maîtrise de l’outil informatique (gestion de multiples outils)

Postuler pour cette annonce