Retour Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (ADP Décidium) H/F


Agence Lyon

88 rue Servient , Lyon Lyon

lyon.servient@jobstation.fr


Dardilly, France

Date de mise en ligne : 01/04/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 24000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Gestionnaire de l'administration du personnel

Secteur d'activité : Autre secteur

Niveau diplôme : Bac + 3

4 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

PLANETT TERTIAIRE recrute un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (ADP Décidium) H/F

Description du poste :

Dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, Planett recrute à compter de mi avril un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel avec anglais opérationnel. Vos missions : 75% paie et 25% ADP;
Réaliser la paie et gérer l'administration du personnel pour un portefeuille de 350 salariés/intérimaires ou d'entreprises sur la totalité du processus : saisie des éléments variables, contrôle des données gestion des temps, validation et paiement - Gérer les charges sociales et les différentes échéances relatives à la paie (calendrier, pré contrôle, définitif, paiement).
Assurer le suivi d'intégration de nos collaborateurs sur l'intégralité du process.

Profil recherché :

Formation supérieure en ressources humaines : Bac +2 à +5 - Au minimum 5 ans d'expérience acquise dans un service RH/Paie, idéalement dans un groupe international avec une organisation matricielle et un SIRH/HCM, la connaissance de la CCN Métallurgie serait un plus. - Excellentes qualités relationnelles et capacités à communiquer. - Maîtrise de DGE (ADP Décidium) et de la gestion des temps : Gestor et Chronotime. - Connaissance en droit social. - Anglais opérationnel écrit/oral. - Maîtrise des outils bureautiques. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Curiosité et Force de Proposition. - Excellente organisation et gestion des priorités. - La connaissance de Peoplesoft serait un plus.

Salaire 2000 à 2500€

Postuler pour cette annonce