Retour Assistante administrative


Agence Lens

6 Avenue Alfred Van Pelt, Lens Lens

lens@jobstation.fr


Dourges, France

Date de mise en ligne : 05/06/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 18254.60€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Assistant administratif / Assistante administrative

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE log (Groupement d’employeurs), Planett Intérim, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

PLANETT Intérim Lens recherche pour son client, important entrepôt logistique, un Assistant Administratif H/F, sur le secteur de Libercourt.

Votre mission consistera à effectuer :
- la saisie des heures
- la correction des anomalies dans la GTA
- la communication avec les agences : transmission des relevés d'heures, suivi de la disponibilité du personnel intérimaire, transmission du planning ...
- l'enregistrement et le suivi des dossiers
- la gestion des badges
- le suivi du tableau du registre du personnel
- le classement et l'archivage
- la participation aux différents points de suivi avec l'équipe
(liste non exhaustive)

Vos avantages :
- Taux Horaire + 10% d’indemnités de fin de missions + 10% d’indemnités de congés payés
- Prime collective et/ou individuelle selon les sites clients
- Mise en place d’un Compte Epargne Temps à 10% !!
- Mutuelle , Prévoyance
- Bénéficiez des avantages FASTT (aides au logement, prêts personnels et immobilier, mobilité, garde d’enfants etc…)

Prise de poste au plus vite !

Profil recherché :

Qualités attendues :
- organisation
- rigueur
- anticipation

Logiciels :
- Word
- Excel
- Outlook

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