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Agence Villeneuve D'Ascq

6 Avenue de la créativité, Villeneuve D'Ascq Villeneuve D'Ascq

villeneuvedascq@jobstation.fr


La Chapelle-d'Armentières, France

Date de mise en ligne : 07/02/2020

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 20748.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Gestionnaire de l'administration du personnel

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : Bac + 2

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE log (Groupement d’employeurs), Planett Intérim, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Vos avantages :
- Taux Horaire + 10% d’indemnités de fin de missions + 10% d’indemnités de congés payés
- Prime collective et/ou individuelle selon les sites clients
- Mise en place d’un Compte Epargne Temps à 10% !!
- Mutuelle, Prévoyance
- Bénéficiez des avantages FASTT (aides au logement, prêts personnels et immobilier, mobilité, garde d’enfants etc…) Accédez à notre plateforme emploi et postulez sur https://jobstation.fr/

Description du poste :

PLANETT INTERIM recrute pour son client basé sur La Chapelle d'Armentières un(e) assistant(e) Administratif(ve)

Prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle du personnel, des commandes et le suivi et la mise à jour de tableaux de suivi liés à l'activité.

Gestion administrative du personnel :
Préparer les documents liés à la gestion du personnel(DUE, Registre du personnel)
Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
Gérer les pointage des salariés : contrôles quotidiens, gestion des anomalies
Suivi des congés payés, arrêt maladie et diverses tâches administratives

Profil recherché :

Expérience de minimum 2 ans en gestion du personnel
Bac +2 GRH, assistant de direction ou Assistant de Manager

Vous êtes reconnu pour votre réactivité face à des situations difficiles et /ou urgentes organisation, rigueur, et adaptabilité.

Maîtrise de l'outil informatique (logiciel de gestion des temps, achats, messagerie)

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