Retour TECHNICIEN SAV H/F Assistance téléphonique


Agence Lagnieu

50 route du Port, Lagnieu Lagnieu

lagnieu@jobstation.fr


Lyon, France

Date de mise en ligne : 28/02/2020

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 25480.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

Secteur d'activité : Commerce / vente

Niveau diplôme : Bac + 2

5 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

PLANETT/JOBSTATION
50 route du Port
01150 LAGNIEU
09.73.32.20.13

Description du poste :

PLANETT-JOBSTATION recherche pour l'un ses clients un TECHNICIEN SAV H/F support téléphonique

Mission
Le Support Téléphonique Service Client est chargé de gérer et de traiter l’ensemble des réclamations et demandes d’assistance reçues par téléphone des Clients particuliers et professionnels
Le Support Service Client assure une assistance. Il utilise des questions "filtres" pour effectuer un diagnostic rapide mais précis d’une situation et proposer ensuite la solution la plus pertinente. En relation permanente avec les Clients, il représente l’entreprise en termes d’image.

Profil

Formation Technique de niveau Bac + 2 de type DUT Génie Industriel et Maintenance, complétée d’une formation commerciale
une première expérience sur un poste similaire serait appréciée.
- Bonne maîtrise des outils de bureautique et d’un CRM (Sales Force serait un +).
- Le métier requiert une bonne élocution, et une bonne capacité à guider le client pas à pas afin de tendre vers l’identification du problème rencontré et/ou répondre à ses attentes.
- Le sens du Service, l'esprit d'équipe, des capacités d'organisation au quotidien et de la rigueur sont indispensables à l'exercice de cette fonction. Il faut aussi avoir un excellent relationnel, s'adapter rapidement, savoir prendre des initiatives.

Profil recherché :

Profil
Formation Technique de niveau Bac + 2 de type DUT Génie Industriel et Maintenance, complétée d’une formation commerciale
une première expérience sur un poste similaire serait appréciée.
- Bonne maîtrise des outils de bureautique et d’un CRM (Sales Force serait un +).
- Le métier requiert une bonne élocution, et une bonne capacité à guider le client pas à pas afin de tendre vers l’identification du problème rencontré et/ou répondre à ses attentes.
- Le sens du Service, l'esprit d'équipe, des capacités d'organisation au quotidien et de la rigueur sont indispensables à l'exercice de cette fonction. Il faut aussi avoir un excellent relationnel, s'adapter rapidement, savoir prendre des initiatives.

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