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Agence St Quentin Fallavier

13 rue de Savoie, Saint-Quentin-Fallavier Saint-Quentin-Fallavier

stquentinfallavier@jobstation.fr


Chalon-sur-Saône, France

Date de mise en ligne : 21/12/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 30000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Aucun diplôme

2 ans d'expérience souhaité

Compétences :

COMMERCE
INTERIM


Description de l'entreprise :

Jobandtalent est le leader du marché de recrutement à la demande en Europe et en Amérique latine. L'entreprise a réussi à numériser l'ensemble de l'expérience de dotation en personnel, y compris le sourcing, les entretiens, l'embauche, le pointage et la paie. Elle a créé des solutions d'IA novatrices pour automatiser certaines parties du processus et prendre les meilleures décisions possibles. Notre siège social se trouve à Madrid, où Jobandtalent a été fondée en 2009. Depuis, elle a obtenu des financements d'une valeur de plus de 200 millions d'Euros auprès des meilleurs fonds de capital-risque en Europe et dans le monde, devenant ainsi l'une des startups espagnoles les plus valorisées au niveau international avec des revenus actuels de plus de 1 000 millions d'Euros par an. Derrière notre plateforme digitale qui emploie des dizaines de milliers de travailleurs dans de grandes entreprises comme Amazon, Uber, Santander et H&M, nous avons une équipe de plus de 1700 employés répartis dans des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Suède, au Mexique, en Colombie, en Allemagne. Le plan consiste à poursuivre la croissance au même rythme sur les marchés actuels et à lancer nos activités dans de nouveaux pays.

Description du poste :

Sur notre agence basée à Chalon sur Saône, vous serez amené à recruter des profils logistiques pour notre agence de Chalon sur Saône, Dijon et Macon. Vous aurez comme missions :

- Créer les fiches de poste.

- Publier les offres d'emploi sur les différents réseaux.

- Sourcer des candidat(e)s à travers divers canaux pertinents.

- Enrichir la base de données.

- Mener des entretiens afin de choisir les meilleur(e)s candidat(e)s.

- Donner un support dans toute autre mission relative au service recrutement.



Profil recherché :

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISE

- Au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.

- Posséder de l’expérience en agence d'intérim, en cabinet de recrutement.

FORMATION / COMPÉTENCES

- Formation BAC+2/BAC +3 avec spécialisation RH ou similaire.

- Une personne ambitieuse, curieuse et enthousiaste à l'idée de découvrir l'environnement de startup.

- Très bonne communication orale et écrite

- Être un(e) commercial(e) dans l'âme! : Savoir attirer les candidat(e)s et leur vendre une mission.

- Français courant, la maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol est un plus.

- Capable d'évoluer dans un environnement dynamique et en constant changement.

- Être autonome et savoir prioriser

- Véhiculé : Oui
- Rémunération : Package de 30 000 euros annuel

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