Retour Gestionnaire administratif du personnel multi sites


Agence Rouen

52 - 54 avenue Jacques Cartier, Rouen Rouen
+33 2 76 51 05 85
rouen@jobstation.fr


Rouen, France

Date de mise en ligne : 09/06/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 30029.88€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines

Secteur d'activité : Transport / achat / logistique

Niveau diplôme : Bac + 3

5 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l'emploi !
Il regroupe les marques l'enseigne D2L telles que : GE LOG (Groupement d'employeurs), PLANETT , FORMATE (Formation Professionnelle) et RANKERS (Cabinet de Recrutement).
Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l'excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l'emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

Nous recherchons pour l’un de nos clients un/une gestionnaire administratif du personnel multi sites
Votre mission:
• la gestion administrative du site et de l’organisation de l’accueil de tous les visiteurs,
• des tableaux de bord et statistiques liés à l’activité d’exploitation,
• la gestion du personnel (Eléments variables de paie, gestion des temps de travail, absences, accidents du travail, visites médicales, recrutements, intérim) en relation avec la DRH et la direction du site,
• du contrôle et de la vérification de la bonne intégration du personnel,
• la gestion du plan de formation, de l’organisation des formations et des évaluations dans le SIRH,
• la maitrise des règles de gestion et d’autorisations liées à son poste,
• la gestion des achats du site suivant les référencements (Facturation, traitement des factures), et participation à l’évaluation des fournisseurs,
• la gestion de la facturation clients et fournisseurs (chrono) en collaboration avec le contrôleur de gestion.
• Participation CSE (remise des convocations, établissement du compte rendu)

Profil recherché :

Disponible immédiatement, vous êtes Formation RH ou Issu(e) d'une formation de niveau Bac+3 minimum, vous disposez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire avec une partie de votre parcours sur un site logistique. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, Excel, l'outil informatique
Vous serez en relation avec tous les services supports (RH, compta, Achat, Juridique Déclaration de sinistre, remontées diverses). Vous faites preuve de discrétion, de dynamisme, de méthode et de rigueur. Vous disposez d’un esprit de synthèse et une capacité d’analyse vous permettant d’être efficace et réactif(ve). Vous avez une connaissance de la réglementation sociale et de la Gestion des Temps notamment le logiciel KELIO.

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