Retour CHARGE(E) DE RECRUTEMENT H/F


Agence Villepinte

11 allée des Cascades, Villepinte Villepinte
+33 1 75 63 03 55
villepinte@jobstation.fr


Saint-Ouen-l'Aumône, France

Date de mise en ligne : 03/05/2021

Disponibilité : Moins d'un mois


Type de contrat : CDD

Salaire brut annuel : 21600.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Chargé / Chargée de recrutement

Secteur d'activité : Services aux entreprises

Niveau diplôme : Bac + 2

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

PLANETT travail temporaire Saint Ouen L’aumône recherche dans le cadre d'un renfort suite a une hausse d'activité un(e) Chargée de recrutement H/F en CDD

Poste basé à Saint Ouen L’aumône

Description du poste :

Dans le cadre d'un renfort suite a une hausse d'activité l'agence de Saint Ouen L’aumône recherche en CDD de 4 mois un (e) Chargée de recrutement H/F.

Vous participez activement a la vie quotidienne de l'agence sur les plans administratif, commercial et recrutement

missions:
RECRUTEMENT
• Réaliser les analyses de postes
• Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement
• Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi
• Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
• Sélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients / prospects
• Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail
• S'assurer de la sécurité des intérimaires/collaborateurs et mettre en œuvre des actions correctives et préventives
• Animer les intérimaires et/ou candidats et/ou collaborateurs : actions de professionnalisation et de
fidélisation
• Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats

COMMERCIAL
• Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
• S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives
• Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement

ADMINISTRATIF
• Constituer les dossiers d'inscription, les saisir et mettre à jour la base de données
• Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition
• Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs
• Développer des partenariats avec les acteurs de l'emploi

Profil recherché :

Niveau de formation : Bac + 2 minimum
Type de formation : Non déterminant
Expérience : Expérience sur fonction commerciale ou recrutement dans le domaine des services aux entreprises.

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