
Retour Administrateur de la Relation Client H/F
Agence Toulouse (Carnot)
8 boulevard Lazare Carnot , Toulouse Toulouse
+33 5 62 16 27 33
toulouse.carnot@jobstation.fr
Plaisance-du-Touch, France
Date de mise en ligne : 03/02/2021
Disponibilité : Moins d'un mois
Type de contrat : Intérim
Salaire brut annuel : 18655.00€
Véhiculé : Oui
Handicapé : Oui
Métier : Assistant / Assistante administration des ventes
Secteur d'activité : Transport / achat / logistique
Niveau diplôme : Bac + 2
2 ans d'expérience souhaité
Planett propose diverses opportunités dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l’industrie
- établir une collaboration innovante et pérenne
- vous apporter un suivi de qualité
- faire évoluer vos compétences par des dispositifs de formation.
Notre agence Planett recrute pour un de ses clients :
Administrateur de la Relation Client H/F
Descriptif du poste
Dans le cadre d’une hausse d’activité au sein d’une plateforme logistique, vous serez amené(e) à intégrer une équipe de trois personnes afin de participer à:
TRAITEMENT DES COMMANDES CLIENTS ET GESTION DES RECLAMATIONS
• Suivre le portefeuille de commandes de la plateforme
• Gérer les anomalies ou demandes relatives aux commandes, délais de livraison, retours produits, appels de livraison, …
• Assurer la fiabilité des informations dans l’ERP: date de dispo, commandes annulées, ….
• Assurer le traitement des réclamations logistiques
GESTION DE L’ACCUEIL TELEPHONIQUE DES CLIENTS ET DE LA PREVENANCE
• Assurer une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours…)
• Prévenir les clients des aléas d’exploitation et de transport
• Enregistrer les éléments de réponse clients dans les outils
Temps d’intégration :
Un accompagnement personnalisé est prévu à votre prise de poste pour une durée de deux à quatre semaines afin que vous puissiez vous approprier les procédures en place.
Contrat et rémunération :
Prise de poste prévue le 15 mars jusqu’à fin septembre
Smic et Tickets restaurant
Avantages liés à Planett : 10% d’indemnité fin de mission + 10%d’indemnité de congés payés + CET 10% + Acomptes à la semaine si besoin + aides et services (logement, mutuelle, déplacement, garde d’enfant…)
Profil recherché
Vous avez au minimum une formation, diplôme bac+2 dans le domaine de la vente (MUC, NRC …) et vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction commerciale ou administrative.
Nous recherchons chez vous, de grandes qualité d’écoute, de rigueur, et de véritables capacités relationnelles.
Lieu de mission : Plaisance du Touch
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre rigueur et votre dynamisme à l’équipe, n’attendez plus :
Créer votre profil sur Jobstation.fr
Et/Ou
Envoyer votre CV à toulouse.carnot@jobstation.fr
A très vite !