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Agence Corbeil Essonnes

27 rue Féray, Corbeil-Essonnes Corbeil-Essonnes
+33 1 69 22 81 81
corbeil@jobstation.fr


Chatou, France

Date de mise en ligne : 21/04/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 27299.88€

Handicapé : Oui

Métier : Adjoint / Adjointe service clients

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : BAC ou équivalent

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Avec plus de 39 ans d’expérience dans le domaine du travail temporaire, nous continuons de nous développer à travers un réseau de 30 agences en France, présentes dans divers secteurs d'activité comme la logistique, le bâtiment, les travaux publics, l’industrie et le tertiaire. Nous valorisons la proximité, à la fois vis à vis des intérimaires et de nos clients afin d’évaluer et de répondre à leurs besoins. Nous recherchons pour notre client, Avec plus de 39 ans d’expérience dans le domaine du travail temporaire, nous continuons de nous développer à travers un réseau de 30 agences en France, présentes dans divers secteurs d'activité comme la logistique, le bâtiment, les travaux publics, l’industrie et le tertiaire. Nous valorisons la proximité, à la fois vis à vis des intérimaires et de nos clients afin d’évaluer et de répondre à leurs besoins. Nous recherchons pour notre client, grand laboratoire pharmaceutique français, situé à CHATOU, un/une Gestionnaire Service Client France.

Description du poste :

Vous garantissez la qualité du Service Client et les opérations administratives des ventes liées au traitement des réclamations des ventes France.
Vous veillez au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes.
Vous vous assurez du respect des engagements pris envers les clients.
Vous avez le souci de la satisfaction clients et du respect coût/qualité/délais et est l’image de nos laboratoires face aux clients externes et internes.

Vos missions :Service Client :

• Gérer les appels téléphoniques, informer et conseiller les clients
• Traiter et suivre les réclamations clients et les actions en relations avec nos partenaires
• Administrer les ventes
• Mettre à jour et améliorer les processus et les systèmes d'information client
• Participer activement à l’amélioration de notre qualité de service client et de notre performance qualité/coût/délais
• Assurer le back up du service ADV sur la prise de commande
Appels sortants :

• Assurer les appels sortants sur une cible de pharmacies spécifique au Service Client
• Assurer le back up sédentaire en terme prise de commande sur les secteurs vacants

Profil recherché :

La fonction nécessite d’avoir au minimum un Bac et/ou de justifier d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.

• Connaissance de l'utilisation des systèmes d'information : base de données, ERP, BI, …
• Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)
• Connaissance des techniques de négociation avec les clients, fournisseurs et sous-traitants
• Orientation client et sens du résultat
• Ecoute active
• Réactivité
• Empathie
• Aisance relationnelle

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