Retour CONSULTANT D'AGENCE TRAVAIL TEMPORAIRE (H/F)


Agence Tours

73 Bis Avenue de Grammont, Tours Tours
+33 2 18 96 04 51
tours@jobstation.fr


Tours, France

Date de mise en ligne : 13/10/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 21600.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Chargé / Chargée de recrutement

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité

Compétences :

Permis B
Recrutement
Ressouces Humaines


Description de l'entreprise :

Jobstation est un regroupement de 70 agences de recrutement généralistes intervenant dans les domaines de la Logistique, du Transport, de l’Industrie, du Tertiaire, des services et du BTP. Au sein du département de l’Indre-et-Loire, nous disposons de 2 agences (Tours et Bléré), proposant de vous accompagner dans le recrutement de personnels en Intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaire. Actuellement en pleine phase de développement, ce sont actuellement près de 100 missions par mois qui sont réalisées, ainsi que 200 intérimaires suivis mensuellement. Jobstation appartient au Groupe D2LGroup.

En chiffres, D2LGroup c’est :
 Le 1er fournisseur Européen de Main d’œuvre,
 70 Agences Spécialisées,
 2500 collaborateurs en CDI Temps Plein,
 6000 collaborateurs intérimaires,
 250 millions d’euros de chiffre d’affaires combiné en 2018.

Description du poste :

L'agence PLANETT de Tours (Département de l'Indre-et-Loire), recherche son nouveau Consultant d'Agence (H/F).

Le/la Consultant(e) d'agence est en charge de:

- Créer les fiches de poste,
- Gérer les absences et congés des intérimaires
- Publier les offres d'emploi sur les différents réseaux.
- Sourcer des candidat(e)s à travers divers canaux pertinents.
- Enrichir la base de données.
- Mener des entretiens afin de choisir les meilleur(e)s candidat(e)s.
- Donner un support dans toute autre mission relative au service recrutement.
- Suivre et gérer les plaintes et potentiellement mettre des sanctions disciplinaires en place
- Gérer le contact avec les clients, les fins de missions et choix de renouvellement de contrats.
- Gérer les besoins clients quotidiens
- Gérer les planning hebdomadaires des intérimaires
- Gérer les appels entrants et sortants
- Réaliser les actions de proposition de candidatures suite aux fins de missions / remplacement.
- Collaborer avec l’équipe Contrats/Paie afin de transmettre les informations clés en vue de la facturation client et paie intérimaire.

Contrat en CDI - 35H00 hebdomadaires de travail
Rémunération: Entre 1800 et 1900€ bruts mensuel + Tickets Restaurant + Mutuelle + Primes diverses

Profil recherché :

Nous recherchons une personne justifiant d'une première expérience réussie sur une fonction similaire au sein d'une agence de travail temporaire.

De formation type BAC+2/BAC+3 avec spécialisation RH ou similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre ambition, votre curiosité et votre enthousiasme à l'idée de découvrir l'environnement de startup.

Vous disposez de compétences dans les domaines de la communication orale et écrite et savez vous adapter rapidement à un environnement en constant changement et dynamique.

Enfin, vous aimez le goût du challenge et disposez d'une âme de commercial(e) pour attirer et vendre vos candidats.

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!!

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