Retour Technicien support informatique


Agence Emploi compétence

842 Route de Neuville, Saint-André-de-Corcy Saint-André-de-Corcy

emploi.competence@d2lgroup.com


Saint-André-de-Corcy, France

Date de mise en ligne : 16/09/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 30000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Bac + 2

3 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Jobandtalent est le leader du marché de recrutement à la demande en Europe et en Amérique latine. L'entreprise a réussi à numériser l'ensemble de l'expérience de dotation en personnel, y compris le sourcing, les entretiens, l'embauche, le pointage et la paie. Elle a créé des solutions d'IA novatrices pour automatiser certaines parties du processus et prendre les meilleures décisions possibles.

Notre siège social se trouve à Madrid, où Jobandtalent a été fondée en 2009. Depuis, elle a obtenu des financements d'une valeur de plus de 200 millions d'Euros auprès des meilleurs fonds de capital-risque en Europe et dans le monde, devenant ainsi l'une des startups espagnoles les plus valorisées au niveau international avec des revenus actuels de plus de 1 000 millions d'Euros par an.

Derrière notre plateforme digitale qui emploie des dizaines de milliers de travailleurs dans de grandes entreprises comme Amazon, Uber, Santander et H&M, nous avons une équipe de plus de 1700 employés répartis dans des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Suède, au Mexique, en Colombie, en Allemagne. Le plan consiste à poursuivre la croissance au même rythme sur les marchés actuels et à lancer nos activités dans de nouveaux pays.

Description du poste :

- Accueillir les demandes des utilisateurs et suivre les tickets depuis l’ouverture de
l’incident jusqu’à la résolution et la clôture,
- Prendre en compte les appels des utilisateurs,
- Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées,
- Traiter les demandes selon leur importance, complexité et urgence
- Assister les utilisateurs, si besoin, à l'aide d'outils de prise en main à distance,
- Maintenance informatique : Configuration des PC, imprimante, téléphone
portable/fixe, etc,
- Sécurisation des postes informatiques et des données.
- Suivre et mettre à jour le matériel dans l’outil de gestion

Connaissance et maitrise :

- Environnement Microsoft
- Office 365/Exchange Online et Serveur
- Administration des comptes et des droits Microsoft (Active Directory, serveur de fichiers, messagerie)
- Gestion de sauvegardes
- Supervision des infrastructures informatiques
- Assistance et accompagnement des utilisateurs lors des résolutions d’incidents (prise en main a distance ou en présentiel)
- Installation et configuration de périphériques (postes, imprimantes, téléphones IP, téléphones mobiles)

Connaissance :

- VMware
- Citrix
- Scripting
- Réseau
- Système
- Suite Google

Profil recherché :

- Parcours : Bac+2/Bac+3 en administration systèmes d’information/Informatique. De
préférence au moins un an dans un environnement similaire.
- Savoir-Faire :  Maîtrise des différents outils informatiques : Pack Office, Active
Directory, VPN, Configuration TCP/IP, serveur maintenance, Teamviewer, Openvpn,
RDP, TSE, Ethernet LAN, etc..
- Savoir-être :  Autonomie, Sens de l’écoute, très bon relationnel et rédactionnel, à
l’aise au téléphone. Gestion des priorités et organisation.

Postuler pour cette annonce