Retour Assistant(e) régional(e) de délégation


Agence Carquefou

3 Rue de l'Hôtellerie, Carquefou Carquefou
+33 2 28 02 12 87
carquefou@jobstation.fr


Sainte-Luce-sur-Loire, France

Date de mise en ligne : 09/09/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDD

Salaire brut annuel : 30000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : Bac + 2

3 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

1ère entreprise de Flexisécurité Française, GE LOG est aujourd'hui un acteur incontournable dans le domaine des Ressources Humaines.
Notre métier : l'expertise RH appliquée au monde de la logistique.
Notre but : déprécariser le travail et offrir à nos collaborateurs un avenir plus serein.

Description du poste :

Nous recherchons pour l’un de nos adhérents évoluant dans le secteur de la logistique et du transport, un/e Assistant/e Régional/e de délégation dans le cadre d’un CDD. Vous viendrez en appui du Délégué Régional dans ses missions.

Votre rôle se définit comme suit :
• Relation avec l'Education Nationale :
Vous assurez la liaison entre l'Education Nationale et le Groupe : liaison entre les lycées professionnels et la structure pour la mise en œuvre des formations Matières Dangereuses, Attestation de Capacité, CQC.
Vous participez aux enquêtes : préparer tous les documents à envoyer aux élèves dans le cadre de l'enquête d'insertion
Vous assurez les liaisons administratives : courriers, rendez-vous, organisation de réunions.

• Relation avec les Pouvoirs Publics :
Vous actualisez les dispositifs en faveur de l'emploi et de la formation : promotion de la formation professionnelle continue.
Vous êtes un intermédiaire dans le cadre de la gestion de dossiers : dossiers d'entreprise, cellule régionale de contrôle

• Relation avec le public :
Vous effectuez l’accueil à la Délégation Régionale : accueillir les personnes ayant rendez-vous avec le Délégué Régional auprès des Institutions et de la Profession et/ou du Conseiller à l'Emploi et en Formation, accueillir le public de l'extérieur et répondre aux demandes de renseignements.
Vous participez aux missions d'information et d'orientation des publics
• Relation avec les entreprises :
Vous organisez les visites d'entreprises : celles effectuées par le Délégué Régional et celles effectuées par des groupes de collégiens, demandeurs d'emploi, professeurs.

• Relation avec les organismes professionnels :
Vous assistez le Délégué Régional dans le pilotage : gérer la partie administrative et organisationnelle et assister à ces réunions.

• Adhésions :
Vous suivez les activités des adhésions au niveau régional.

• Etablissement du Tableau de Bord Régional de l'Emploi et de la Formation :
Vous gérez sur le plan administratif :
o Assurer l'envoi et le retour des questionnaires d'enquête.
o Prendre les rendez-vous en entreprises.
o Mettre en forme le rapport et la synthèse 4 pages.
o Gérer les réunions et la présentation.

• Les relations en interne :
Vous gérez les ressources et les documents

30 000€ /an – tickets restaurants

Profil recherché :

Vous êtes idéalement issu(e) du secteur de la logistique et du transport. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Type assistanat de direction et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.

• Maîtriser l'outil informatique et la bureautique (WORD, EXCEL, POWERPOINT, et outils interne).
• Prendre la parole en public
• Etablir un argumentaire
• Rédiger un article, texte, communiqué de presse
• Être organisé et rigoureux

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