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Agence Villeneuve D'Ascq

6 Avenue de la créativité, Villeneuve D'Ascq Villeneuve D'Ascq

villeneuvedascq@jobstation.fr


La Chapelle-d'Armentières, France

Date de mise en ligne : 03/09/2021

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : Intérim

Salaire brut annuel : 18655.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Gestionnaire de l'administration du personnel

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : Bac + 2

2 ans d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE log (Groupement d’employeurs), Planett Intérim, Formate (Formation Professionnelle) et Rankers (Cabinet de Recrutement). Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Vos avantages :
- Taux Horaire + 10% d’indemnités de fin de missions + 10% d’indemnités de congés payés
- Prime collective et/ou individuelle selon les sites clients
- Mise en place d’un Compte Epargne Temps à 10% !!
- Mutuelle, Prévoyance
- Bénéficiez des avantages FASTT (aides au logement, prêts personnels et immobilier, mobilité, garde d’enfants etc…) Accédez à notre plateforme emploi et postulez sur https://jobstation.fr/

Description du poste :

PLANETT INTERIM recrute pour son client basé sur La Chapelle d'Armentières un(e) assistant(e) Administratif(ve)

-Accueil des chauffeurs et mise à quai
-Création des dossiers de réception et d'expédition
-Saisie des volumes sur Excel
-Création et archivage des dossiers
-Gestion des rendez-vous avec notre client PWT
-Pack Office

Horaires postés matin ou après midi du lundi au vendredi sur une base 35h avec possibilité en "peak season" de travailler le samedi



Profil recherché :

Une première expérience sur ce type de poste est impérative ou dans un milieu Logistique ou Transport

Vous êtes reconnu pour votre réactivité face à des situations difficiles et /ou urgentes organisation, rigueur, et adaptabilité.

Maîtrise de l'outil informatique

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