Retour HOTE STANDARDISTE BILINGUE H/F


Agence Villepinte

11 allée des Cascades, Villepinte Villepinte
+33 1 75 63 03 55
villepinte@jobstation.fr


Vertou, France

Date de mise en ligne : 07/07/2022

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 20020.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue

Secteur d'activité : Accueil / Secrétariat

Niveau diplôme : BAC ou équivalent

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Jobandtalent est une plateforme d’intérim nouvelle génération qui a pour mission de transformer le marché de l’emploi pour le rendre plus efficace et plus juste. Jobandtalent assure constamment à sa communauté de travailleurs des nouvelles opportunités et un développement professionnel à long terme. Nous recherchons une HOTE STANDARDISTE BILINGUE H/F basé sur Vertou (44) pour un de nos clients.

Description du poste :

Vous serez en charge :
- D’assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services concernés en
respectant les normes propres à l’entreprise (filtrage, identification de l’appelant,
qualification de l’appel…).
- De collecter et remonter toutes les informations sensibles nécessaires au service.
- De rendre compte (à votre supérieur, ou si besoin au niveau +2) de toutes anomalies.
Constatées dans le cadre de la prestation réalisée.
- De rendre compte de votre activité à travers les supports existants.
- De proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré pour l’activité.
- D’effectuer des tâches administratives (mise à jour des données, qualification de fichiers,
réalisation d’appels mystères, enquêtes de satisfaction).
- Possibilité de remplacement d’hôtesse sur site client.

Profil recherché :

Vous serez en charge :
- D’assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services concernés en
respectant les normes propres à l’entreprise (filtrage, identification de l’appelant,
qualification de l’appel…).
- De collecter et remonter toutes les informations sensibles nécessaires au service.
- De rendre compte (à votre supérieur, ou si besoin au niveau +2) de toutes anomalies.
Constatées dans le cadre de la prestation réalisée.
- De rendre compte de votre activité à travers les supports existants.
- De proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré pour l’activité.
- D’effectuer des tâches administratives (mise à jour des données, qualification de fichiers,
réalisation d’appels mystères, enquêtes de satisfaction).
- Possibilité de remplacement d’hôtesse sur site client.
mission du Lundi au vendredi de 7h50 à 19h000 en roulement sur 4 créneaux

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