Retour RECRUTEUR (H/F)


Agence Tours

73 Bis Avenue de Grammont, Tours Tours
+33 2 18 96 04 51
tours@jobstation.fr


Tours, France

Date de mise en ligne : 16/06/2022

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 24005.64€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Chargé / Chargée de recrutement

Secteur d'activité : Recrutement / Intérim

Niveau diplôme : Bac + 2

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

Jobandtalent est une entreprise de la HRtech.

A travers sa plateforme technologique, son but est de transformer le marché du travail temporaire et le rendre plus efficace.

Depuis sa création, Jobandtalent a levé plus de 500 millions d'euros de fonds. Ce soutien d'investisseurs prestigieux lui ouvre les portes de marchés internationaux hors de l'Europe.

Derrière sa plateforme technologique qui révolutionne le marché de l'intérim se cache une équipe de plus de 700 personnes réparties entre l'Allemagne, l'Angleterre, la Colombie, l'Espagne, la France, le Mexique et la Suède.

Le marché français - dernier lancé chez Jobandtalent - est un marché stratégique pour le Top Management espagnol, les moyens déployés pour attirer les personnes souhaitant faire partie de ce projet très ambitieux sont donc très importants. Les objectifs de croissance exponentielle sont aujourd'hui atteints et l'équipe souhaite évidemment continuer dans cette voie pour servir ses clients comme c'est le cas pour XPO Logistics, ID Logistics Amazon.

Description du poste :

Dans le cadre de son développement, le Groupe JobandTalent recherche pour son pool de Tours (37) un recruteur (H/F):

Le/la recruteur/euse se porte garant(e) de la sélection au plus juste des candidats en pool pour ainsi répondre aux besoins de nos différents clients.
Le goût du challenge, atteindre et dépasser les résultats sont des qualités importantes pour réussir chez JobandTalent.

RESPONSABILITES:

Ses fonctions sont de:

- Créer les fiches de poste et améliorer continuellement les offres,
- Enrichir la base de données,
- Maintenir un vivier de candidats actifs,
- Mener des entretiens afin de choisir les meilleur(e)s candidat(e)s,
- Donner un support dans toute autre mission relative au service recrutement,
- Gérer les plannings hebdomadaires des intérimaires en relation avec le client,
- Gérer les absences et congés des intérimaires,
- Recueillir, centraliser et retranscrire les demandes client,
- Gérer son vivier de candidats et sourcer des candidat(e)s à travers divers canaux pertinents,
- Gérer le recrutement des collaborateurs chez nos clients (CACES, complétude du profil),
- Suivre les fins de mission intérimaires et être force de proposition pour les re-positionnements,
- Gérer les stocks et commandes d'EPI,
- Gérer les Comptes Epargne Temps,
- Communiquer à l'admin ops et payroll les différents relevés d'heures et tout autre document de suivi,
- Assurer l'accueil du public en pool,

Profil recherché :

Nous recherchons une personne disposant d'une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire. Une première expérience en agence d'emploi ou en cabinet de recrutement serait un plus.

Vous êtes titulaire d'une formation type BAC+2 et êtes reconnu(e) pour votre excellente communication orale et écrite. Vous êtes un(e) commercial(e) dans l'âme! Vous savez attirer les candidat(e)s et leur vendre une mission.

Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement dynamique et en constant changement.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à prioriser vos actions.

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